tokyo mew mew/mew mew power

tokyo mew mew/mew mew power

mon degisement mew mew (cosplay)

salut!! tout le monde en se moment je suis en plin constuction d'un degisement mew mew est se sera sur une mew mew ke j'ai cree

g de ja la pierre,les oreilles,le bandeaux otour de la cuisse,le colier(bandeaux otour du cou ),les chaussurs( sa resamble a des chossettes) et les brassard en construction!

se ki me manque (des poil blanc,la queu,le maillo )brefe est les cheuve je men ocuperais plu tard

voici kel ke photo(pris avec ma web cam):

rien que la pierre sa ma mis plus de 8h et ke le collier sa ma mis (environ)une apre-midi et le bandaux autour de la cuisse sa ma mis environ 3h (en sachan k'il est fait version beri(avec un ruban est du tissu pas de poil))



24/10/2006
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres